Réouverture

Je vais vous avouer une chose. Je me démotive vite. Prenons ce blog par exemple. Je l'ai ouvert en février 2013. Deux articles plus tard, espacés de cinq mois tout de même, il est à l'abandon depuis lors. Aujourd'hui, je me décide à le remettre en route. Pourquoi ? Parce que je suis pris encore une fois de la bouffée d'inspiration de l'homme qui a des choses à dire au monde. J'ai le maigre espoir que je parviendrai à tenir vivace la flamme plus longtemps que lors de la dernière tentative.

Mais avant toute chose, je vais me représenter car les choses ont un peu changé depuis le premier article d'introduction. Déjà, je ne suis plus en classe préparatoire. J'ai intégré (c'est un terme barbare qui veut dire que je suis rentré en école d'ingénieur et que du coup je suis encore plus insupportable qu'avant).

Je vous avez parlé politique également dans l'article d'introduction. J'ai toujours ma carte dans le même parti, au détail près qu'il a changé de nom depuis. Mais sachant que les principaux cadres de ce parti ont tendance a m'insupporter ces derniers temps, je ne sais trop encore si je vais y faire de vieux os.

Pour ce qui est de la ligne éditoriale, je pense rester sur la constante « expériences de vie & analyses personnelles ». Les gens aiment bien en général. Mais je ne m'interdis pas de vous parler de complètement autre chose, j'avais fait dans le temps un article axé mathématique qui m'avait bien plus (Je ne sais pas pourquoi j'utilise un article indéfini. Comme s'il y en avait eu plusieurs. La grosse blague.)

Sur ces mots, je vous laisse, j'espère sincèrement vous retrouver bientôt. Sayonara.

Commentaires

Articles les plus consultés