Puisqu'il faut un début à tout...

Il est de coutume chez les gens civilisés de se présenter lors des premières rencontres. Étant quelqu'un de - relativement - civilisé, je vais me plier à cet usage. Et de bon cœur.

Moi

Je m'appelle Antoine. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. J'ai 18 ans (mais ceci est appelé à changer au moins une fois par an) et je suis étudiant en classe préparatoire scientifique MPSI ("maths sup", pour les vieux) dans le centre de la France. Je suis une sorte d'élite de la nation, quoi.
Sur le plan moral, je suis parfaitement arrogant et imbu de ma personne ; je souffre d'un manque total de modestie. Il faudra vous y faire. Je voue par ailleurs un certain intérêt à la politique, ce qui m'a poussé en juin dernier à prendre ma carte dans un parti qui a un chêne comme logo et dont le sigle est un anagramme d'une société de paris hippiques. C'est vous dire si je suis détestable.

Le blog

Pourquoi un blog ? Parce que. Sentant que cette réponse ne vous satisfera pas, si tant est que la question vous intéresse, je rajouterai que j'avais envie d'avoir une tribune pour me laisser à l'exposition des réflexions, pensées et autres délires philosophiques. La ligne éditoriale de ces pages n'est absolument pas figée, tout comme la régularité des publications. Je fais ce-que-je-veux.
J'avais déjà ouvert auparavant un blog, nommé très modestement Réflexions personnelles et que j'avais peu à peu laissé de côté, accaparé par le travail et un gros poil dans la main. Je ne sais encore ce qu'il en adviendra mais sachez que j'ai horreur des choses laissées à l'abandon et que ses chances de survie sont minimes.

Bon, ceci étant dit, je pense que je vais pouvoir vous laisser. Si j'ai réussi à vous intéresser, tant mieux. Et si non, cassez-vous, pauvres cons.

Au revoir, donc.

Commentaires

Articles les plus consultés